Cuisine & Restauration - Le blog des professionnels de la restauration

Nouvelle collection en armoire réfrigérée

mai 06

Nouvelle collection en armoire réfrigérée

Les premières chaleurs viennent de frapper la France, il va vite falloir trouver un moyen de conserver au froid les produits, boissons et plats. Cuisine et Restauration vous accompagne et répond à vos demandes grâce à la nouvelle collection d’armoires réfrigérées. Maintenez à une température rigoureusement froide, vos préparations et profitez d’une dégustation parfaite grâce aux produits de notre fournisseurs Codigel, spécialisé dans le matériel de réfrigération.

Découvrez nos nouvelles armoires réfrigérées

 armoire réfrigérée positive

Ce type d’armoire réfrigérante est très utile tout le long de l’année et plus précieux durant la période estivale. Avec ce matériel de froid professionnel vous pourrez conserver, présenter et maintenir au froid vos produits et assurer une dégustation fraîche pour vos convives ou clients. Ces armoires sont indispensables pour la restauration puisqu’elles assurent une qualité, une hygiène et une conservation de la chaîne du froid dans les cuisines professionnelles. Nous vous avons sélectionné dans cette nouvelle collection 2013 le meilleur de ces armoires frigorifiques.

L’armoire réfrigérée est particulièrement adaptée pour les professionnels de la restauration, hôpitaux ou pour les salles des fêtes municipales. Pour les restaurateurs, Cuisine et Restauration vous accompagne en répondant rapidement, lorsque votre matériel frigorifique tombe en panne. Pour les services municipaux, nous vous proposons une série d’armoire frigorifique professionnelle destinée à conserver au froid les boissons et plats lors de mariage, fêtes ou anniversaires. Les armoires réfrigérées peuvent ainsi servir de vitrine à boissons et de refroidisseur de bouteilles pour une manifestation.

Il ne vous reste plus qu’à sélectionner soit une armoire à froid positif, soit une armoire réfrigérée négative. La différence majeure entre ces armoires froides va être la température à laquelle vous souhaitez conserver vos aliments. Pour les armoires négatives bénéficiez d’une température comprise entre -20° et -15° C. En ce qui concerne les armoires froides positives, choisissez votre température entre -2° et +8° C.

Codigel, le spécialiste du froid avec Coreco

logo marque codigelCodigel et Cuisine et restauration se sont associés pour vous proposer une série d’armoire réfrigérée performante et de qualité pour cette année 2013. Codigel est l’un des plus grands fournisseurs de matériel frigorifique et est connu dans le monde entier pour ces produits d’une qualité irréprochable et toujours à la pointe de la technologie. Depuis plus de 50 ans Codigel met tout en oeuvre pour distribuer des produits performants tout en respectant rigoureusement le développement durable.

Notre nouvelle collection en armoire réfrigérée positive ou négative sont fabriquées par la marque Coreco. Cette marque utilise dans la confection des produits toujours des éléments recyclables et qui contribuent au développement durable. Par ailleurs, la marque s’est vue remettre de nombreuses normes exigeantes dont l’ISO 14001 et  l’ISO 9001.

Avec toutes ces informations, n’hésitez pas équipez-vous en armoire frigorifique.

Ecrit par