Cuisine & Restauration - Le blog des professionnels de la restauration

Préparez vos beignets pour cet été !

mai 05

Préparez vos beignets pour cet été !

Ce n’est pas encore l’été, mais c’est tout comme ! Le beau temps est présent sur toute la France et si vous tenez un commerce en bord de mer, vous savez certainement que le beignet, la crêpe ou encore la gaufre sont des incontournables des estivants. Aujourd’hui, nous vous proposons notre gamme de friteuses à beignets. Une machine qui vous permettra de réaliser vos beignets avec rapidité et simplicité.

Quel type de friteuse à beignets choisir ?

Friteuse à beignet

Il existe plusieurs modèles de friteuses à beignets. C’est surtout la contenance de la friteuse qui est importante, car si vos besoins sont élevés, vous serez vite surmené avec une petite friteuse. Les machines que nous vendons ont une contenance minimum de 16 litres, ce qui vous permettra de réaliser 8 beignets simultanément.

Avec une friteuse de 35 litres, vous aurez moins de soucis et pourrez cuire un plus grand nombre de beignets afin de répondre à la demande de votre clientèle. Toutes les machines proposées sur notre boutique possèdent un thermostat réglable entre 90°C et 195°C afin de vous offrir une liberté totale sur la cuisson de vos différentes préparations.

Sachez que la plupart des friteuses à beignets sont électriques, mais il existe également des modèles à gaz. Plus onéreux qu’un simple modèle électrique, la friteuse à gaz offre de meilleures performances de cuisson.

Ecrit par