Cuisine & Restauration - Le blog des professionnels de la restauration

Snack : la saison commence

avr 12

Snack : la saison commence

Les premières vacances d’avril arrivent à grands pas dès ce soir. On le sait tous, cela marque le « top départ » de la saison estivale et surtout pour vous : l’ouverture de nombreux snack. De plus en plus de snacks ouvrent pour la saison touristique où de nombreux touristes affluent chaque année.  Alors ne tardez plus pour vous équiper ! C’est le moment de commander vos produits que ce soit des machines à hot dog, des friteuses à poser ou des crêpières professionnelles afin d’équiper votre boutique et restaurant.

Cette saison qui démarre, c’est aussi le début de nombreux événements sportifs (tournois et finales notamment) et vous êtes à la recherche d’équipement pour votre stand de restauration rapide, ces produits sont aussi pour vous !

Cuisine et Restauration vous propose des friteuses professionnelles

La friteuse électrique professionnelle est l’OUTIL indispensable pour votre snack et restaurant de bord de plage ou touristique. Vos clients auront une petite faim et voudront se faire plaisir, mais aussi aussi faire plaisir aux enfants pendant leur vacances alors une friteuse est obligatoire pour tout « bon snack.. » Dès maintenant, Ne ratez-plus de ventes !

Votre spécialiste de cuisine vous aide à vous équiper en matériel de friteuse professionnelle et vous propose notamment des friteuses à poser et des friteuses à 2 bacs afin de ne jamais être à cour de frites ou potatos. Avec nos friteuses garantissez un fort rendement pour servir le plus de barquettes possibles.

Une barquette de frites

 

La tendance de l’été : La machine à hot dog

Hot dog saucisses

Marquez votre différence face aux nombreux snacks qui abordent les lieux touristiques, avec les dernières tendances de la restauration rapide. Offrez-vous un appareil à fabriquer des hot dog ! Les jeunes notamment vous demanderont ce nouveau sandwich arrivé des États-Unis et qui fait fureur en ce moment. Cette saison estivale sera celle du hot dog.

Alors si vous aussi vous ne voulez pas manquer des ventes et marquer une réelle valeur ajoutée à votre restaurant fast-food, venez découvrir les machines à hot dog professionnelles.

 

Maintenant que vous avez toutes les informations nécessaires, rendez-vous ici pour retrouver du matériel de cuisson pour snack.

Ecrit par
  • Séverine dit :

    C’est bien vrai tout cela est bien pratique quand l’été arrive.

    Est-ce que vous proposez aussi du matériel pour maintenir le froid ? Par par exemple, vente de glaces sur les plages…

    • Bonjour,

      Nous proposons également dans la boutique du matériel frigorifique. Notamment pour les glaces, nous proposons des distributeurs de glaces et boissons froides.

      Bon saison estivale à vous.