Cuisine & Restauration - Le blog des professionnels de la restauration

Encore des nouveautés pour la saison estivale !

fév 28

Encore des nouveautés pour la saison estivale !

A tous ceux qui cherchent du matériel de cuisine professionnelle en promo et à s’équiper pour la saison estivale qui approche, le mois de Mars est l’occasion de faire des affaires sur Cuisine & Restauration !

En plus des nouveautés 2014 que nous avons entré en stock en début d’année, l’équipe du magasin est en train de mettre en ligne de nouveaux produits spécialement dédiés aux établissement de restauration qui vont devoir s’équiper ou se ré équiper pour la saison estivale.  C’est le cas notamment des établissements dotés de terrasses qui cherchent à maximiser le confort de leurs installation au risque de voir fuir leur clientèle.

Nous avions abordé le sujet épineux du tabagisme sur les abords des restaurants et des terrasses avec la présentation du cendrier inox qui permet, sans supprimer les désagréments de la fumée de cigarette, de converser une terrasse propre.

Place maintenant à une nuisance qui met tout le monde d’accord, la présence d’insectes en surnombre sur les terrasses de restaurants & aux abords des commerces ambulants.

Tout le monde a au moins une fois vécu dans sa vie ce moment désagréable où, au moment de déguster son soda bien frais, sa crêpe sucrée ou encore sa barbe à papa (dont vous connaissez maintenant la recette!), une nuée d’insecte vient tournoyer autour de vous, quémandant un bout de votre précieux breuvage /  repas.

Encore plus gênant, les soirs d’été où vous ne pouvez tout simplement pas rester tranquillement en terrasse sans se faire prélever 2L de sang par les moustiques venus en nombre attaquer les jambes des clients !

La préparation rigoureuse de votre établissement pour offrir à vos clients un endroit confortable et agréable en été est un gage de succès pour votre entreprise. C’est pourquoi nous venons d’ajouter à noter gamme d’équipements CHR une sélection de destructeurs d’insectes performants et adaptés à la plupart des surfaces à traiter.

Ces désinsectiseurs électriques fonctionnent pour la plupart par tubes infrarouges et permettent une économie d’énergie non négligeable par rapport aux désinsectiseurs classiques.

destructeur-d-insectes-40l-inox

Déstructeur d’insectes pour restaurant – Superficie de traitement: 100m2 avec tubes infrarouge à économie d’énergie – 108,98€ HT

Restez connectés, de nombreux nouveaux produits arrivent dans les prochains jours !

Ecrit par