Cuisine & Restauration - Le blog des professionnels de la restauration

Préparez la saison hivernale avec l’appareil à raclette professionnel

oct 10

Préparez la saison hivernale avec l’appareil à raclette professionnel

Vous proposez un menu raclette à la carte de votre restaurant pendant la saison hivernale ? Voici quelques idées d’appareils à raclette qui vous permettront d’améliorer votre équipement et proposer un service de qualité à votre clientèle.

 

L’appareil à raclette traditionnel

Appareil à raclette traditionnelRevenons aux sources avec cet appareil à raclette traditionnel. Vos clients auront la possibilité de réaliser des raclettes à l’ancienne et passeront un agréable moment dans votre restaurant. Six à huit personnes peuvent utiliser ce type de matériel ce qui vous permet d’accueillir de grandes tables dans votre salle.

Ce modèle est très pratique, car réglable en hauteur et il possède également un porte fromage inclinable qui peut donc chauffer le fromage à différents endroits. C’est le modèle idéal pour proposer différents types de raclettes aux saveurs toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres. Vos clients seront rassasiés !

>>Découvrez ce modèle de raclette traditionnel <<

 

L’appareil à raclette professionnel

Appareil à raclette professionnelVoici une machine à raclette de grande qualité. Le seul inconvénient est qu’elle permet une utilisation pour seulement une à quatre personnes. Par contre, c’est un matériel très pratique de par ses rampes de chauffe réglables et ajustables afin de chauffer le fromage où vous le souhaitez.

Par ailleurs, ce service possède une structure en inox, ce qui lui offre une qualité d’entretien optimale. Un produit idéal pour tous les professionnels de la restauration !

>>Découvrez ce modèle de raclette professionnel <<

Avec ces deux produits de qualité professionnelle, soyez certain de posséder un équipement pratique qui plaira à votre clientèle. En présentant de tels services à raclette sur la table de vos clients, ils se sentiront comme à la montagne.

Ecrit par